Passer des vacances sur la côte Basque au camping Lou Pignada : c’est possible grâce à l’aide VACAF !

Vous entendez souvent parler du camping Lou Pignada situé sur la côte basque ? Vous entendez des gens vanter les mérites de ce camping au point de projeter d’y repartir, mais vous n’avez pas les moyens nécessaires pour vous offrir ce plaisir-là ? Eh bien, réjouissez-vous, car cela est maintenant possible grâce à l’aide VACAF. Nous vous donnerons de plus amples informations à travers cet article.

Présentation générale du camping Lou Pignada de la côte Basque

Situé à 10 km de Bayonne et étant associé à la Caisse d’Allocations Familiales à travers le projet camping Vacaf Pays Basque , le camping Lou Pignada de la côte Basque est un camping pas cher dans les Landes, qui offre des facilités aux personnes bénéficiant d’allocations CAF. À travers son cadre séduisant, il offre à ces personnes la possibilité de se distraire à moindre coût. Riche en cottage de pays, il nourrit vos yeux à base d’images d’un paysage charmeur et séduisant. Pour donner encore plus de couleur à votre séjour, un programme d’animation spécial est concocté. Ainsi, les parents auront des séances d’aquagym les matins pendant que les enfants sont soumis aux activités sportives, manuelles, etc. Quand l’après-midi se pointe, une série d’animations sportives a lieu pour égayer les cœurs et fondre tout le monde dans la même ambiance. Le soir, c’est la rigolade à bâtons rompus. Il met à la disposition de la clientèle deux types d’emplacements : l’emplacement nu pour ceux qui voudraient séjourner dans les tentes, dans les camping-cars, etc. et l’emplacement résidentiel où vous trouverez des locations tels que : Mobil-home, chalet, insolite, diversifiés en fonction de la capacité de chacun. Une promo fréquente se fait aussi par le camping.

 

L’aide VACAF : ses avantages

L’aide VACAF s’est donné pour objectif d’aider les familles qui n’ont pas assez de ressources financières à pouvoir s’offrir ce plaisir-là, qu’est d’aller en vacances, avec discount. Ainsi, les familles qui sont en possession de bons de vacances CAF ou qui bénéficient de l’aide VACAF, obtiendront des réductions sur les tarifs. Le montant de leur aide VACAF sera calculé afin de minimiser ce qu’ils auront à payer. Une fois les charges ainsi réduites, les familles pourront pousser un ouf de soulagement.

Les conditions de bénéficier de la VACAF

Pour bénéficier de la VACAF, vous devez avoir des enfants âgés de 0 à 20 ans, être allocataire inscrit à la CAF. Vous devez aussi avoir perçu au moins une prestation de famille et enfin, réserver votre séjour dans l’un des campings avec lesquels le dispositif VACAF est en association, spécialement le camping Lou Pignada. Compte tenu de ces conditions qui seront remplies, le camping calculera le montant de votre aide et vous saurez combien vous aurez à compléter pour valider votre départ en vacances.