Le Bon Port, un camping calme et convivial au cœur de l’Hérault

Ça doit faire combien de temps que votre vie professionnelle vous a privé d’un séjour en famille ? Certes, elle est importante la carrière, mais pas plus que les bons moments en famille. Pour vos prochaines vacances, cet article vous propose un très bon plan. Lisez-le attentivement.

Localisation du camping Le Bon Port

Le camping Bon Port est un camping 4 étoiles, encore appelé camping Camargue. Il se localise idéalement à Lunel, au cœur de l’Hérault. Et c’est à 12 km des plages de sable fin qu’il vous invite à vous joindre à son équipe, afin de profiter pleinement de vos vacances.

Pour plus de détail sur le camping Camargue , n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet du camping.

Comment pourriez-vous vous loger au sein du camping Camargue ?

Se loger fait partie des besoins fondamentaux de l’être humain. Cependant, les goûts d’hébergement varient d’un individu à un autre. Pour ce fait, le camping Camargue vous offre la possibilité d’opter pour le locatif de votre choix. Parmi ces locatifs, on peut noter :

  • Le mobil-home Cosy, destiné à 4 personnes, avec une terrasse intégrée et 2 chambres.
  • Le mobil-home Life PMR climatisé, destiné aux personnes à mobilité réduite avec 2 chambres et une superficie de 30 m².

On note également beaucoup d’autres hébergements modernes. Cependant, si vous voudriez passer vos nuits dans du traditionnel, il vous suffira d’opter pour un emplacement de votre choix. Vous bénéficierez des services qui l’accompagnent.

Comment pourriez-vous vous distraire au sein du camping Camargue ?

La distraction pour vous, ne doit pas être un sujet de préoccupation. En effet, le camping ne peut pas avoir un espace aquatique avec piscine, une connexion WIFI, une salle de jeux vidéo, un club enfant et vous allez vous ennuyer. Si tel s’avère le cas, vous devriez certainement être dans un embarras de choix. Il vous faudra alors des conseils venant de l’équipe du camping. Celle-ci est disponible pour vous accompagner en toute chose. En effet, l’espace aquatique du camping vous rendra, en un peu de temps, amoureux de l’eau. Il est constitué de toboggans pour vous inciter aux jeux de glisse, d’un solarium aquatique pour ceux qui aiment se bronzer, d’une pataugeoire pour le plaisir des enfants, etc. Par ailleurs, plusieurs services accompagneront votre séjour, pour le parfaire. Le bar, le restaurant et la pizzeria, sont ces endroits où vous pourriez profiter de deux types de plaisirs. Il s’agit du plaisir de la consommation et celui de voir les autres s’amuser. Ajoutées à tout ceci, plusieurs animations sont organisées.

Quelles sont les activités secondaires que vous pourriez mener au sein du camping Camargue ?

Parlant d’activités secondaires, les balades sur les plages et le tourisme, viennent en première position. Ainsi, vous ne devez, en aucun cas, rater cette opportunité de découvrir les villages atypiques de cette région. Il en est de même pour le site archéologique d’Ambrussum et les plages, sans oublier les autres merveilles qui embellissent la région.