Profitez d’un accès privilégié aux destinations touristiques incontournables aux alentours du Parc Naturel Régional du Verdon !

Vous rêvez de passer vos vacances à proximité du Verdon ? Vous souhaitez visiter le Parc Naturel du Verdon avec son magnifique paysage. Déposez donc vos valises au camping Verdon parc pour un agréable séjour en famille. Découvrez deux bonnes raisons qui ne vous feront pas regretter ce choix.

 

Choisissez un cadre verdoyant pour vous détendre

Le camping Verdon parc vous offre un cadre convivial pour vous détendre en famille. Situé sur un parc arboré, le camping 3 étoiles l’Oasis du Verdon dispose de plusieurs emplacements délimités par des haies. Ces parcelles sont idéales pour l’installation des tentes, caravanes ou camping-car. Vous profiterez d’un espace verdoyant pour vous ressourcer en famille.

Une gamme variée de locations est mise à votre disposition pour vos réservations. Ces locatifs sont, entre autres, des mobil-homes, des chalets ou lodges. Ces logements disposent d’une à trois chambres avec la capacité d’accueillir jusqu’à 8 personnes.

L’espace aquatique dispose d’une piscine chauffée pour la joie des adultes et des enfants. Vous pourrez également profiter des belles plages de Fréjus pour des instants de pique-nique en famille.

Le site met à votre disposition un restaurant à l’ombre d’un mûrier. Vous pourrez y goûter les diverses spécialités provinciales. Un service de qualité vous attend à proximité du Parc du Verdon.

Passez des moments agréables à proximité du Verdon

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer sur le site. Diverses activités et animations vous sont proposées pour votre divertissement. Entre les parties de baby-foot et de ping-pong, vos journées seront bien agrémentées.

Les adolescents pourront s’égayer sur les terrains de beach-volley ou de football. Quant à vos nuits, elles seront colorées par des soirées musicales. Une belle ambiance vous attend au camping Verdon parc.

Vous pourrez aussi profiter de votre passage à l’Oasis du Verdon pour découvrir les merveilles de la région. Découvrez le Grand Canyon du Verdon ou visitez les Basses Georges du Verdon avec leur paysage magnifique. Profitez des balades en bateau électrique ou des sorties en canoë le long des Basses Gorges du Verdon.

Vous pourrez aussi faire un tour sur les marchés provinciaux pour découvrir les produits locaux. Profitez de belles balades au village Sillans-La-Cascade. Vous y découvrirez une cascade haute de 42 m ainsi que des paysages verdoyants. Optez également pour une promenade en famille dans le Verdon sur le Sentier du Pécheur.

Tant d’escales vous attendent dans la région. Vous garderez sûrement de bons souvenirs de toutes ces découvertes.