Chaque année, les côtes du Morbihan attirent de plus en plus de visiteurs. Cette région de la Bretagne Sud séduit plus d’un de par ces bijoux naturels et son paysage atypique. Dans cette région, tout le monde a droit au plaisir même les naturistes. Puisque la pratique du naturisme y est tolérée et de merveilleux espaces pour le faire paisiblement y sont disponibles. Si vous êtes alors un amateur du naturisme et que vous voudriez faire un tour sur les côtes du Morbihan pour vivre votre passion, c’est pour vous cet article. Nous vous y proposons de découvrir les plages naturistes à préférer dans le Morbihan au cours de vos prochaines occasions de bronzage nu entre amoureux, en famille ou encore entre amis. Lisez plutôt !
Plage naturiste Kerver
À Saint-Gildas-de-Rhuys dans le département du Morbihan, la plage de Kerver tolère le naturisme durant la période d’avril à septembre. Parfaite occasion pour y accueillir ainsi bon nombre de naturistes. Sa situation géographique fait d’elle l’une des plages naturistes Morbihan les plus fréquentées. Dans le calme et le respect qu’inspire ce cadre, les naturistes se retrouvent dans l’eau pour se détendre naturellement sans maillot de bain, sans discrimination aucune et en toute simplicité. La plage de Kerver est facilement accessible par les bois en passant par le golf ou directement par la rue de Kerver. Elle possède un parking gratuit et un autre payant en saison. Diverses activités sont pratiquées et praticables pour agrémenter votre séjour dans le Morbihan. Il s’agit entre autres du jardin des enfants, des sports nautiques et, aussi, la possibilité de se livrer à la pêche. La plage de Kerver, à l’instar de la plage de camaret et de la plage de Kaolins, est à privilégier pour ses séjours dans le Morbihan au regard du plaisir qu’il procure à tout naturiste qui y met pied.
Plage naturiste de Kerminihy
Basée dans la ville d’Erdeven, la plage de Kerminihy favorise la pratique du naturisme. Chaque été, un nombre impressionnant d’amateurs du naturisme prennent d’assaut cette plage pour vivre leur passion. C’est une plage dont la propreté est impeccable notamment les toilettes qui sont maintenues toujours propres. Située à seulement 6 km du camping naturiste de la zone et délimitée par des panneaux, la plage de Kerminity est un cadre parfait pour se laisser caresser par le doux soleil dans le Morbihan. Même si on y note la présence régulière des personnes non naturistes, la vie entre naturistes et textiles est intéressante. Par ailleurs, l’accès à la plage n’est pas compliqué d’autant plus qu’il y existe à proximité de très grands parkings. Durant votre séjour, vous avez également droit à plusieurs activités récréatives. Entre autres moments de divertissement auxquels on peut se livrer à la plage de Kerminihy, il y a les activités nautiques telles que les pot surf. On peut également s’initier à la pêche, jouer au beach et faire plein d’autres choses au bord de la mer.