A la découverte du camping les Albères à Laroque-des-Albères

Un séjour de vacances à la côte Sud de l’hexagone à quelque chose de magique. Si vous rêvez donc de vacances les pieds dans l’eau, vous pourrez choisir n’importe quelle destination de cette région. Si vous choisissez les Pyrénées-Orientales en Occitanie, vous pourrez réserver dans un établissement haut de gamme. Parmi les différentes possibilités qui s’offrent à vous, optez pour le camping les Albères à Laroque-des-Albères. Nous vous faisons une brève présentation de ce camping de luxe pour vous donner une idée du type de séjour qu’il vous propose.

Présentation du camping

L’Occitanie est la destination de vacances de rêve de plus d’une personne. Si vous avez l’intention d’y passer un séjour, réservez dans le camping les Albères à Laroque-des-Albères. C’est un établissement de luxe, qui vous propose des services irréprochables pour un séjour mémorable. Dans l’enceinte de l’établissement, vous avez tout ce qu’il faut pour votre loisir et votre divertissement. Un parc aquatique très bien équipé vous garantit la pratique de différentes sortes d’activités aqua-ludiques. Des aires de jeux ainsi qu’un minigolf sont également disponibles pour les plus sportifs. Concernant les hébergements, vous aurez le choix entre différentes gammes de locations de campings, à choisir en fonction de vos besoins et de votre budget.

Quelques activités à mener à Laroque des Albères et environs

Si vous débarquez à Laroque des Albères, même si le camping vous garantit un séjour de rêves, vous devez mettre la tête dehors. Les sites touristiques disponibles dans le centre-ville et dans les environs méritent le détour. Les nombreuses stations balnéaires comme Argelès-sur-Mer ou Saint-Cyprien vous attendent. Les monuments comme l’église de Saint-Génis-des-Fontaines ou la Cathédrale et le Cloître d’Elne sont également à visiter absolument, tout comme le village médiéval Castelnou. Les amateurs d’Histoires et d’Arts peuvent également se rendre au Musée d’Art Moderne, au Musée d’Archéologie Sous-Marine ou encore au Musée d’Histoire Naturelle à Perpignan.

Quelques restaurants où manger à Laroque des Albères et environs

Pour avoir de l’énergie et continuer la visite de la région, vous devez vous arrêter et déguster les spécialités locales. Heureusement, vous aurez beaucoup d’établissements qui vous proposeront les spécialités locales et étrangères. Nous vous recommandons le Restaurant les Ganivelles situé à Saint-Cyprien. Le chef Bacle vous propose une variété de spécialités pour votre plus grand plaisir. Le restaurant La Cave Le Carignan situé au 2 Rue de la Pompe est une autre adresse de choix que vous pourrez visiter. Vous pourrez y déguster la cuisine méditerranéenne et pourquoi pas, repartir avec une recette.